Mon casque : Play2run RS4+

Publié le 2 Mars 2015

 Rs 4 + ; Source : play2run.com

Rs 4 + ; Source : play2run.com

Pour commencer cette nouvelle catégorie d'article équipement, qui, comme son nom l'indique, s'interessera à différents produits que j'ai testé pour le running, j'ai choisi de vous parler du deuxième plus indispensable pour moi : le casque audio

Personnellement, courir seule, sans musique , c'est impossible. Elle m'apporte l'énergie et la motivation pour me dépasser. Ceci fera d'ailleurs l'objet d'un autre article prochainement.

A la recherche d'un casque ou écouteurs sans fil, sans y mettre 300 euros non plus, mais n'ayant pas une autonomie  de 200m, mon choix s'est donc arrête sur le Play2run rs4+.

Je tiens à préciser que je n'ai aucun interet personnel ni pécunier à vous en parler, c'est juste pour donner mon avis sur ce produit pour ceux qui sont interessés.

 

+Sans fil, il contient son propre lecteur MP3 (4Go) donc pas besoin de poche ou autre pour embarquer le support lecteur avec soi. Les boutons volume, play ou <</>> sont sur le casque lui même. LIBERTE

+16h d'autonomie max, il se recharge très rapidement

+Léger (22g)

+Etanche, on peut même l'utiliser en natation avec des embouts spéciaux fournis (personnellement je n'ai pas essayé)

+Interface de chargement des titres plus que simple

+ une voix indique l'état de la batterie au démarrage ainsi que le mode de sélection de la musique (play, aléatoire,...)

 

- pas de pochette de rangement (enfin si mais payante en supplément)

-arceau semi rigide peut ne pas s'adapter à certaines morphologies, même s'il est orientable dans plusieurs positions pour étre le plus confortable possible (par exemple marmotte-addict trouve qu'il est inconfortable, d'autres trouvent qu'il bouge lors de la course) Pour moi il est confortable et bouge peu.

-du coup peut géner le port de lunettes: personnellement jai testé avec des lunettes à branches fines ça va très bien, ainsi qu'une casquette.

 

Dernier argument important pour ceux qui le trouve important: il est présenté par Laurent Jalabert ^^ bon perso ce n'est pas ce qui m'a fait l'acheter

 

Prix 69 euros

 

Je suis satisfaite de cet achat, il correspond à ce que je recherchais, et depuis il me suit partout. Après effectivement il peut ne pas convenir en fonction de vos oreilles.

 

Play2run RS4+ :

 

Rédigé par Little Marmotte186

Publié dans #équipement, #musique

Commenter cet article