Iron Girl : j-25

Publié le 3 Juin 2015

IronGirl cette fois je t'aurai ; Source : http://www.triathlon-hebdo.com/

IronGirl cette fois je t'aurai ; Source : http://www.triathlon-hebdo.com/

Cela fait depuis 2013 que je dois participer à cette course mais à chaque fois j'ai du y renoncer. Cette fois (je l'espère) c'est la bonne.

Qu'est ce que IronGirl?

On pourrait croire que c'est l'équivalent d'IronMan mais pas du tout. (sinon ce serait sans moi !) C'est une course annexe (comme il existe aussi IronKid) qui a lieu le même we que l'épreuve d'IronMan.

Pour l'édition de Nice il s'agit d'un 5 kilomètres 100% féminin (d'où le nom ;) ) sur la Promenade des Anglais donc très roulant. Une petite course tranquillou contrairement à l'IronMan.

Le coté sympa est qu'une partie des frais d'inscription est reversée pour aider les enfants malades à l'hôpital, améliorer la qualité de vie lors des hospitalisations. Du coup c'est une raison suffisante pour se bouger.

 

Mon objectif sera 30 min (j'aimerais moins ce serait un plus mais je suis toujours en phase de reprise donc on y va par petit palier, et surtout il risque de faire chaud ce qui est un facteur à prendre en compte) ce qui me positionnerait au niveau de mon record personnel effectué avec 5 kilos de moins et surtout à un moment où j'étais au top de ma forme physique avant ma rupture du ligament croisé.

Rendez vous le 28 juin.

Rédigé par Little Marmotte186

Publié dans #Avant course, #5k, #objectif

Commenter cet article