Et oui c'est la reprise ...

Publié le 28 Septembre 2015

Après quelques semaines de vacances, où de toute manière il faisait bien trop chaud pour essayer de courir, et une petite visite de routine chez mon ostéo pour repartir sur de bonnes bases, voici venue la rentrée. Pendant la période canicule j'en ai du coup profité pour parfaire mes petits muscles pour etre en forme pour cette fin d'année.

Cette pause loin de l'univers running où j'ai délaissé mon blog (car forcément je n'avais pas grand chose à y dire) mais aussi FB et Twitter, m'a permis de faire le point sur ce que je voulais pour la suite.

Je ne manquerai pas de venir rattraper mon retard sur les différents blogs que je lis car certains contrairement à moi n'ont pas fait de farniente pendant l'été. ^^

Ainsi qui dit rentrée dit achat de nouvelles fournitures ;) J'ai en effet réalisé quelques achats dont je parlerai ultérieurement après les avoir un peu plus testés en détails.

Après avoir longuement réfléchi à comment organiser cette fin d'année j'ai réussi à faire mon petit planning de course jusqu'en Avril 2016.

Tout d'abord je voulais une course vers Septembre Octobre histoire de me remettre en jambe avant de faire une toute petite course en Décembre pour le Téléthon où vu les résultats des éditions précédentes je pouvais même envisager mon premier podium (ça serait chouette). Finir l'année tranquillement pour mieux recommencer en 2016. Sauf que la dite course du Téléthon est annulée. Tant pis ce n'est que partie remise.

Du coup je participerai ce week end dimanche 4 octobre à mon 2eme 10 Km (bon en réalité 9 km et quelques) en espérant améliorer un peu mon temps d'Avril , même si le parcours a l'air assez costaud. On verra bien.

Je vous dévoilerai mes futurs projets pour 2016 dans un prochain article. En attendant je vous dis à la semaine prochaine pour le résumé de ma course "Courir pour une Fleur".

Rédigé par Little Marmotte186

Publié dans #Divers

Commenter cet article