Orage, ô ...Une course...qui n'aura pas lieu

Publié le 5 Octobre 2015

Cela devait être mon 2ème "10 km" de l'année après celui d'Avril. Mais la météo en a décidé autrement. Comme vous avez dû surement le voir aux infos les gros orages qui se sont abattus sur la Cote d'Azur samedi soir ont eu raison de l'enthousiasme des coureurs qui devaient participer à la Course pour une Fleur à Antibes.

Pour ma part j'etais un peu déçue de ne pas avoir pu utiliser mon dossard récupéré la veille (surtout que dimanche matin la météo était très clémente comme si de rien n'était) mais on relativise quand on voit que beaucoup ont perdu gros dans les inondations.

Me voici donc avec mes deux dernières courses prévues pour cette année annulées. Je ferai du coup sans doute une petite course avant Noel. A voir.

Bien sur dans ces cas là il y en a toujours qui crient au scandale sur le fait que la course ne soit pas reportée ou remboursée. Faut quand même avouer que là même les plus techniques des outils de Méteo France n'avaient pas pronostiqués un tel désastre. Après je comprends ceux qui se sont rendus sur place avant de savoir que la course était annulée car il est vrai que l'organisation a été tardive à se décider. Personnellement j'ai eu un pré sentiment et j'ai du coup regardé dès le réveil si la course était maintenue, ce qui m'a permis de retourner faire la grass' mat' :D

Voila je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire. En attendant on continue l'entrainement pour réaliser d'autres défis.

Source : antibesjuanlespins.com

Source : antibesjuanlespins.com

Rédigé par Little Marmotte186

Publié dans #Divers

Commenter cet article