Bientôt la fin de l'année mais on ne s'arrête pas de courir pour autant

Publié le 22 Novembre 2015

Le 19 Décembre je courrai une petite course qui m'a l'air bien sympa juste avant les fêtes : Grasse par rues et parfums

8 km en pleine ville avec quelques belles montées, des petites rues étroites ... et tout ça de nuit puisque le départ sera donné à 18h le samedi, une grande première pour moi.

Une ambiance festive devrait être au rendez vous, d'ailleurs je prévois moi même de me "déguiser" pour l'occasion sur le thème de Noël. Le parcours s'y prêtera également car il est constitué de plusieurs boucles donc les "spectateurs" sont plus concentrés dans une même zone.

Une course "intime" puisque seulement 350 dossards ont été proposés mais de temps en temps ce n'est pas plus mal.

Voila cette course clôturera mon année 2015 vu que les différentes courses que j'avais prévues pour début décembre sont quasiment toutes annulées notamment pour le Téléthon.

En attendant on continue l'entrainement ;) (enfin on essaye)

Source : http://despicableme.wikia.com

Source : http://despicableme.wikia.com

Rédigé par Little Marmotte186

Publié dans #Avant course

Commenter cet article