A propos de moi [REEDIT]

Publié le 5 Février 2016

Pourquoi Ze Running Marmotte?

Je cours et je dors beaucoup (et accessoirement je mange pas mal de chocolat !!)

 

Mes objectifs 2016

  • Courir mon premier semi et m'améliorer sur 10km et moins.
  • Travailler mon endurance et me renforcer musculairement
  • Prendre du plaisir à courir.
  • Perdre mes 5kg en trop et me stabiliser.

 

Les objectifs à long terme

  • courir un marathon et peut etre plus
  • m'orienter vers des courses nature /trail et pourquoi pas de l'ultra
  • faire des podiums sur petites distances

 

 

 

 

Ze Running Marmotte par LittleMarmotte

Ze Running Marmotte par LittleMarmotte

Rédigé par Little Marmotte186

Publié dans #A propos de moi, #objectif, #chocolat

Commenter cet article
E
Contents de découvrir enfin ton blog :)<br /> Beaux objectifs pour 2015 !<br /> <br /> Et pour la découverte du trail et des courses natures, je te dirai : pourquoi pas en faire un objectif 2015 ? C'est déjà à ta portée :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog & je le trouve super motivant! Félicitations avec les 10km à Nice :D bonne chance pour les autres défis à venir!<br /> <br /> Julie
Répondre
L
Merci beaucoup j'essaie de faire partager mon expérience à mon niveau, je suis contente que ça plaise. N'hésite pas à revenir pour la suite des aventures; )