Petit point sur ce qui a changé depuis 1 an

Publié le 5 Février 2016

Il y a un an dans mon article "A propos de moi"

Il y a un an dans mon article "A propos de moi"

J'ai fêté en Janvier le premier anniversaire de mon blog. A cette occasion je me suis attardé sur tout ce qu'il s'était passé depuis un an et je suis retombé sur mes objectifs 2015. C'est curieux de voir comment on évolue.

J'ai effectivement couru mon premier 10 km et j'en ai même fait un autre un peu plus compliqué mais je l'ai fini. J'ai espoir d'avoir retrouvé un bon niveau sur 5 km après mes 2 courses dont une dans des conditions météo caniculaires (en tout cas à ce moment de l'année je m'étais bien entrainé régulièrement). Aujourd'hui me voila en train de préparer un Semi!

Et dire qu'en 2013 je me disais "jamais je ne courrai de 10 km c'est beaucoup trop il faut être fou"

J'ai decouvert pas mal de courses auxquelles je rêve de participer et du coup de nouveaux objectifs à tres long terme. Je me suis mise à vibrer devant les exploits de certains.

Je suis devenu de plus en plus accro à la course. Je remercie tous ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook, qui viennent ici lire mes petites histoires et qui partagent avec tous les runners leurs diverses aventures.

Physiquement j'ai retrouvé une bonne forme physique et j'ai perdu du poids, reste à continuer.

 

Tout cela je ne l'aurais pas forcément imaginé il y a encore un an.

 

J'ai par conséquent réédité mon article avec mes nouvelles ambitions pour 2016 et l'avenir. ICI

 

En attendant on continue l'entrainement pour les 10 km de Cannes le 21 Février avec pour objectif 1h03-1h05, couplé à du renforcement musculaire et un rééquilibrage alimentaire (dur dur avec les galettes, crépes et beignets de ne pas céder à la tentation ^^)

Rédigé par Little Marmotte186

Publié dans #A propos de moi, #Divers, #objectif, #semi, #10k, #premier, #satisfaction, #début, #réflexion, #twitter

Commenter cet article