Hello Hello

Publié le 21 Janvier 2015

Me voici devant mon premier article de ce tout nouveau blog que j'ai décidé de créer pour partager avec tous le Virus Running

Tout d’abord une petite présentation rapide de ce que vous pourrez retrouver ici. Je posterai assez régulièrement des articles concernant les courses auxquelles j'aimerais participer, des expériences, mais on parlera aussi des entrainements, un petit point diet' aussi et plein d'autres choses. L'idée est surtout d'échanger avec tous les runners sur ce qui nous motive à pratiquer la course à pied. (et ce qui nous fait passer pour des extraterrestres auprès des autres ;) )

Pour ma part, je vous expliquerai très vite comment j'ai basculé dans la .... Runnosphère (si si ce mot existe sur le net ^^)

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des questions je me ferai un plaisir d'y répondre

Retrouvez moi sur Facebook et Twitter

J'espère que ça vous plaira (pis ba sinon tant pis)

A bientot

[image : lesparesseuses.com]

 

Rédigé par Little Marmotte186

Publié dans #Divers, #chocolat

Commenter cet article